Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
16 novembre 2011

Balade autour du lac de L'Isle Jourdain …

Aujourd'hui à midi, Gersicotti Gersicotta passe à la Radio Au fil de l'eau à L'Isle-Jourdain ! Pour l'écouter sur le web rendez-vous sur http://www.radiofildeleau.fr/ du coup je n'ai pas pu résister à vous proposer une balade au fil de l'eau à L'Isle-Jourdain justement !

 


 

 

C'était encore au temps des tournesols et le soleil n'était pas au rendez-vous ce 24 Juillet 2011. Denis et moi sortions repus du restaurant et voir ce lac nous donna envie d'en faire le tour, tout naturellement.

 

IMGP3080

IMGP3081

 

C'est sur une longue allée verdoyante que nous avons commencé notre petit tour, parfois attaqués par une gouttelette de pluie.

 

IMGP3083

 

Maman canard promenait ses petits, c'était attendrissant et les passants s'arrêtaient avec plaisir pour observer les volatiles.

 

IMGP3088

 

Sur le lac, quelques skieurs s'en donnaient à coeur joie. Il y a là-bas une installation qui permet de faire du ski nautique sans bateau.

 

IMGP3089

 

Nous sommes arrivés devant l'office du tourisme. Il y avait une belle fontaine fleurie, et des représentations miniatures de pigeonniers venant du monde entier.

 

IMGP3092

IMGP3091

 

Après un petit tour dans l'office du tourisme nous avons découvert de l'autre côté de la route une autre étendue d'eau. Des oies peu farouches sont venues nous saluer.

 

IMGP3093

IMGP3096

 

Nous sommes repartis vers le lac. Les sportifs y faisaient quelques acrobaties, nous en étions très admiratifs, encore plus quand ils se relevaient après une chute !

 

IMGP3097

IMGP3099

IMGP3103

 

Encore quelques pas,le temps d'admirer les tournesols et le lac de l'autre côté.

 

IMGP3105

IMGP3078

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voici le lieu où je me promène régulièrement, surtout l'été, en vélo ou à pied, j'ai l'impression d'y être en vacances, j'adore!
Répondre
M
Bonjour merci de partager ces belles photos,la fontaine fleurie est très jolie.<br /> cela m'intrigue l'installation pour faire du ski!<br /> bon mercredi amitiés monique
Répondre
Publicité