Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
23 octobre 2011

[Bienvenue à Arblade-le-Bas] Une bien jolie croix

Terminons ce petit voyage à Arblade-le-bas par une petite croix en fer forgé située devant l'église.

 

Sans titre

 

Elle se dresse sur un long socle de pierre et foisonne d'arabesques.

 

IMGP3697

 

 

 

 


 C'est la 999 e publication, et demain pour la 1000 e c'est la fête ! Soyez au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que cette 999ème publication ne sera pas l'éloge funèbre de ces lieux avec cette croix pour symbole...<br /> Trève de plaisanterie, je te remercie vivement et chaleureusement de ces articles sur mon village, tu me l'as fait découvrir d'une autre manière, je ne m'attardais guère sur ce que j'ai sous les yeux depuis tant d'année, alors merci à toi
Répondre
Publicité