Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
29 août 2011

Une jolie croix à Saint-Clar

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé des croix en fer forgé qui font aussi partie des paysages gersois et que, malgré ma mécréance, j'aime beaucoup parce que je les trouve toujours très belles. Celle d'aujourd'hui, je l'ai croisée lors de ma balade pluvieuse du mois de Juillet dernier à Saint-Clar.

 

IMGP3302

 

Je descendais vers ce qui me semblait être un lavoir quand j'ai aperçu sur le muret de la rue supérieure, cette grande croix sur son grand socle en pierre cylindrique, incrusté dans la pierre dudit muret...

 

IMGP3315

 

Mais je crois que ce qui m'a le plus séduite, c'est ce magnifique coq aux courbes étonnantes, perché sur le haut de la croix ! D'où j'étais il semblait même dépasser la pointe du clocher ...

 

IMGP3303

 

IMGP3316

 

IMGP3318

 

IMGP3312

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A la base j'avais pas vu l'antenne , je voulais la croix et le clocher :)
Répondre
J
une croix de profil, la flèche du clocher, l'antenne de télé, c'est fait exprès ? vous connaissant mieux maintenant, je pense que oui !!!
Répondre
Publicité