Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
9 avril 2011

Gersicotti Gersicotta au ralenti ...



... mais rien que ce week-end ! En ce moment je favorise les publications courtes et rapides parce que je manque un peu de temps pour me consacrer comme il se doit au blog. Non pas que je veuille l'abandonner, je le répète encore, mon déménagement dans l'Aveyron ne changera pas ma passion pour le Gers et mon plaisir à écrire sur le sujet. Il se trouve juste qu'en tant que chercheuse d'emploi actuellement en plein bilan de compétences, j'ai beaucoup de choses à faire, à réfléchir pour mettre en place un projet professionnel tout neuf ! Et ça prend bien plus de temps et d'énergie que j'ai pu l'imaginer.

Pour rester dans un contexte Gers, je dois aussi préparer une mini exposition qui sera l'objet du stand que je tiendrai à l'Auberge de Bardigues, le 26 Juin, à l'occasion de la fête à Bardigues.  Mon thème sera centré sur le lien entre terroir et territoire et la Lomagne, puisque Bardigues se trouve en Lomagne tarn et garonnaise mais fût autrefois gersoise ! J'ai donc pas mal de boulot à ce niveau là et samedi je pars justement  samedi en exploration en Lomagne, entre le 32 et le 82, à la conquête des paysages mais aussi villages et plus petits villages... Une journée ne me suffira pas mais je voudrai déjà faire quelques clichés du coin et mieux connaitre la région. Et oui, quand je vous disais qu'une vie ne suffisait pas pour connaitre le Gers et ses environs, c'est une perpétuelle découverte !



28414410_p1

 


Aussi, professionnellement je vais bientôt être amenée à faire un choix. De ce choix découlera forcément des changements au niveau de mes activités de blogueuse. Un choix difficile entre une activité professionnelle régulière, aux horaires fixes, ou une activité à mon compte, à tendance culinaire, avec une histoire de "mise en valeur" de tout le Sud Ouest ... Je n'en dis pas plus, je dois avant tout réfléchir, tout mettre au clair et tout formaliser ! En attendant sachez que je fais mon possible pour conserver la quotidienne de Gersicotti Gersicotta, parce que j'y tiens !

Enfin, si aujourd'hui Samedi je suis en Lomagne, demain Dimanche, je serai dans le Haut Astarac, pour aller voir Swing Gospel à Mont d'Astarac à 16h et probablement le matin, une bonne grasse matinée au calme de la campagne histoire de me reposer un peu parce que le soir même, retour dans l'Aveyron. Mais, vous savez quoi ? J'adore ce genre de week end bien rempli où je ne m'ennuie pas, surtout si c'est dans le Gers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité