Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
20 février 2011

Petits détails ...

...au détour de mes balades. Ici ou là. Voici quelques photos prises un peu partout dans le Gers...


IMGP4206

Girouette à Barran, au soleil couchant



IMGP5031

Sculpture dans le mur intérieur des remparts de Larressingle, qu'est-ce que ça peut bien représenter ?




IMGP5395

Vieux portail à Cabas-Loumassès.



IMGP4917

La girouette "cheval" sur le toit de l'Auberge le Traquet



IMGP5925

Une main pour toquer à la porte à Jegun




IMGP5433

Dispositif d'arrosage, Haut-Astarac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’étais parti sur la lune, je reviens à l'instant. Ce sont les petits détails qui font qu'un tableau est beau et réussi, ce sont tous ces petits détails qui font du Gers un merveilleux tableau.<br /> Au fil de mes randos et de mes pérégrinations j’adore zoomer sur ces petits détails, et dans mon village que j’ai déjà parcouru en long en large et en travers j’en découvre encore des nouvelles que je n’avais pas su voir.
Répondre
H
de retour dans ce "pays" que j'aime et bravo pour l'originalité de tes photos<br /> adishatz
Répondre
M
Le village faisant partie des chemins de St Jacques de Compostelle il s'agit peu-être d'un pèlerin en miniature? A cause du bâton.
Répondre
N
J'adore prendre les "dispositifs de toquage à la porte" en photo ! (bon j'ai plus le bon mot, mais t'as compris de quoi je parle hein ?)
Répondre
Publicité