Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
5 février 2011

Souriez...

-"Robert. Roooobeeeerrrt. Rororororororobeeeerrrrt !"

-"Je suis en train de faire ma sieste Francine."

-"Cesse donc ! Je crois qu'on va essayer de nous attaquer !"

-"N'importe quoi."

-"Mais si, regarde en bas, y'a  une dame qui nous menace avec un gros truc noir"

-"Francine … c'est Wawaa."

-"Qui ça ?"

-"Wawaa…celle qui s'ballade partout là et qui raconte tout ça sur son blog !"

-"Oh ?"

-"Mais oui, souris ! Tu vas être la star du blog !"

-"Faudra que je raconte ça aux copines!"

-"Tant que tu me laisses faire ma sieste, hein"




IMGP4948

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité