Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
5 décembre 2010

[Concours de Noël] Exposez vos plus belles photos avec la fondation Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne !

En 2009, grâce à la Fondation Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, Gersicotti Gersicotta a remporté le prix Territoire du concours internet Céça. A la clé 1500 euros que j'investis au fil du temps pour le blog plus ou moins indirectement avec l'achat d'un ordinateur neuf, financement d'appareil photo, en complétant ma collection de livres sur le Gers, en améliorant mon équipement de randonnée… Le prix m'a énormément aidé à faire perdurer le blog et a été surtout une très belle récompense. Gersicotti Gersicotta a eu l'honneur de faire partie des centaines de projets que la Fondation a soutenu et va soutenir encore !


Image1


Retrouvez le récit de ce concours ici : http://gersicotation.canalblog.com/archives/2010/08/16/18793308.html


La Fondation CAMPG :  valoriser le talent des jeunes à travers le territoire

 

Sans_titre

C'est en 2000 que la caisse régionale du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascgone crée la Fondation pour aider les projets des jeunes du territoire à se concrétiser, s'améliorer et se faire connaitre. Elle a depuis accordé plus de 400 000 euros d'aides à des jeunes âgés de 18 à 35 ans (ouf, je suis encore jeune ! ) en lien avec trois départements : le Gers, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques.


Elle a mis en place pour ce faire trois dispositifs : le concours internet Céça qui cherche à faire la lumière sur les meilleures créations sur le web. Le dernier en date récompensait les vidéos les plus épatantes.


CLAP Patrimoine mis en place cette année à l'occasion des 10 ans de la fondation elle-même et que Gersicotti Gersicotta a pris grand plaisir à suivre : CLAP Patrimoine permet à des jeunes de pouvoir réaliser une vidéo sur le patrimoine exceptionnel de la région Pyrénées Gascogne.


Et enfin les IDD, Initiatives Développement Durable, qui permettent d'aider les jeunes du territoire également,  instigateurs de projets lié à l'économie, l'humanitaire et le social et le développement durable.

La Fondation CAMPG c'est une permanente valorisation du territoire et des jeunes qui en sont l'avenir !


Le lot offert par la fondation :

A l'occasion du concours de Noël, la Fondation offre un cadeau qui devrait vous plaire et vous permettre de ne plus tergiverser pour savoir laquelle de vos photos vous allez mettre en valeur :

IMGP3447

Il s'agit d'un très joli cadre photo numérique !


 

Pour le gagner, il suffit de répondre à quelques questions en commentaire :


 

-Quel est le nom et le prénom du guide interviewé dans la vidéo "La légende des chats" de Benjamin Foudral, Lauréat de Clap Patrimoine 2010 ? (Indice, il faut bien regarder la vidéo)

 

-Avec quelle matière sont réalisés les personnages de la vidéo de Jérémy Toix, Prix spécial étudiant, du concours internet Céça vidéo 2009/2010 ? (Indice )


-Êtes-vous du genre à faire beaucoup de photos ?


Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les commentaires. Vous avez jusqu'au Dimanche 12 Décembre 15h00 pour participer.


Et les résultats ? Ils vous seront dévoilés le Lundi 13 Décembre entre 8h00 et 20h00…

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouf, Kaptaincavern :)<br /> <br /> Et voilà, dernier concours clos aussi !
Répondre
K
Je participe aussi, je suis dans les temps :<br /> <br /> Le guide s'appelle éric Foinet et les personnages sont réalisés en pate à modeler.<br /> Pour la troisième question, en fait, ma mère, fan de photo a toujours pris des photos quand j'étais petit, du coup, de mon coté, j'ai été habitué à être pris en photo mais pas à prendre des photo. J'ai un appareil mais je l'oubli souvent, heureusement qu'il y a les téléphones portables, mais même là, j'ai pas le réflexe.<br /> <br /> Bon je conclus, le concours se termine dans 6 mn, et j'ai loupé les autres.<br /> Merci pour tout ça<br /> @ bientôt dans le Gers (ou à Paris)
Répondre
L
-Quel est le nom et le prénom du guide interviewé dans la vidéo "La légende des chats" de Benjamin Foudral, Lauréat de Clap Patrimoine 2010 ?<br /> Il s'agit de Eric Foinet<br /> <br /> <br /> -Avec quelle matière sont réalisés les personnages de la vidéo de Jérémy Toix, Prix spécial étudiant, du concours internet Céça vidéo 2009/2010 ?<br /> La pâte à modeler ^^ (playskol ? :p hihi)<br /> <br /> -Êtes-vous du genre à faire beaucoup de photos ?<br /> Oui, surtout de mes animaux ^^ Donc ils râlent et fuient l'appareil :p
Répondre
V
merci pour le concours<br /> mes reponses<br /> 1-ERIC FOINET<br /> 2-en pate à modeler<br /> 3-oui j en fais pas mel et surtout de mes enfants
Répondre
C
bonjour<br /> Eric Foinet<br /> en pâte à modeler<br /> je fais pas trop de photos à part l'été et surtout de mes enfants à vrai dire<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité