Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
22 novembre 2010

Décrocher la lune ?

Oh non ! Je ne voudrais pour rien au monde que quelqu’un ose la décrocher ! Le ciel nocturne n’aurait vraiment plus le même charme ! C’est incroyable ce que j’aime le ciel de campagne, où l’on peut voir les étoiles à l’infini et la lune, la lune brillante, et belle. Quelques photos de la Lune vue des contrées gersoises…

1

Depuis la Place des Carmélites à Auch


2

Depuis l'entrée Sud de l'église de Mirande



3

4

Traversée de lune ?



5

Depuis une rue de Mirande...



6

Depuis mon jardin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je la réaccrocherais immédiatement à mon ciel gersois ! :) Inutile de se fatiguer, elle est très jolie là où elle est ! :)
Répondre
D
Tant pis, je n'irai pas décrocher la lune pour toi alors.<br /> J'aime beaucoup ces photos en tout cas :)
Répondre
Publicité