Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 novembre 2009

[Où manger dans le Gers ?] Cigale & Fourmi, la confirmation !

J'ai eu, en septembre, l'immense privilège de me faire inviter par mon chéri au restaurant. Nous étions alentours de Lectoure et je lui ai proposé d'aller chez Cigale et Fourmi, un restaurant que j'avais déjà testé et largement approuvé. Et j'ai retesté et j'ai à nouveau approuvé !

Nous avons choisi une assiette gersoise composé de divers éléments de la gastronomie gersoise : confit de canard, aiguillettes de canards, foie gras poêlé, gésiers et magret ! De la bonne nourriture à profusion (trop, mais c'est le côté généreux de la gastronomie gasconne ! ) mais du goût, du vrai, du plaisir et un accueil très agréable !

IMG_5944

IMG_5946

IMG_5949

On s'est régalé, mais une assiette pour deux aurait largement suffit !
Merci Cigale & Fourmi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai même pas pu finir mon assiette, chose exceptionnelle ^^
Répondre
Publicité