Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
21 juillet 2009

Gersicotti Gersicotta au ralenti ...

Juste pour quelques jours, le blog va être un peu mou. La reprise du boulot après trois semaines de folie et un petit souci de santé ont fait que je traine une fatigue assez difficile à évacuer. Pour l'heure, je vous laisse tout le loisir de fouiller les archives pendant que je me repose !

Mais sachez que très bientôt, je vous raconterai mon petit tour dominical autour d'Arrouède à travers les champs de tournesols et de Maïs, je vous parlerai de ma visite du château de Cassaigne, d'une randonnée alentours de l'abbaye de Flaran, mais aussi de la sublime église fortifiée de Mouchan et de tant et tant encore !

A très bientôt et bon Gers à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Et merci Jean Pierre et Henri ;)
Répondre
W
Merci William pour tes compliments et tes encouragements ! Je compte bien continuer même si je vais un peu ralentir le rythme en ce moment ;)
Répondre
W
bonjour.ayant passe 5 annees dans le gers,je suis admiratif de ce site decouvert par hasard hier.quel travail,quelle envie de nous faire decouvrir ce departement merveilleux qu'est le gers.ce site est "dans mes favoris" et j'en decouvre un peu chaque jour.bravo,et merci surtout continuer comme ca c'est sublime.
Répondre
H
oui, bon courage et meilleure santé
Répondre
J
Repose-toi bien et reviens vite...<br /> Bon courage !<br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité