Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
8 mai 2009

Vue sur La Collégiale de La Romieu ...

depuis les jardins de Coursiana !

IMG_2693

8 Mai 2009 alentours de 10h30.



Aujourd'hui était une journée grisonnante mais aux mille couleurs. J'ai eu l'incommensurable chance de me rendre à la fête des plantes et de l'environnement organisée au sein des splendides jardins de Coursiana de La Romieu. Je n'ai pas le temps ce soir de rédiger un article sur cette visite qui m'a plus que charmée, mais je voulais vous en donner un petit aperçu. Bientôt, promis, vous aurez droit à beaucoup de détails ! Un vrai bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta photo, bonne fin d'am
Répondre
Publicité