Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
19 mars 2009

Blog en pause du 19 au 23 Mars 2009 !

Vous avez bien lu, blog en pause. En pause et pas en grève ! Jusqu'à lundi, je n'aurais pas le temps de me consacrer à vous raconter le Gers, et pour cause : demain une livraison de matériaux dans la maison que je rénove avec mon papa, Samedi une folle journée de boulot et Dimanche je suis réquisitionnée pour faire l'animation de la fête de famille d'une collègue ...

Ceci étant, jusque là, j'ai décidé, chaque jour, de faire du recyclage d'articles anciens, postés au tout début ou un peu plus tard...bref ! Ce blog ne dormira pas complètement !


A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité