Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
25 février 2009

Que la montagne est belle !

Je l'ai déjà dit, mais j'aime bien radoter, surtout quand il s'agit des Pyrénées. Le Gers a cette chance inouie de pouvoir les observer quasiment de tout leur long par temps clair ! Ainsi du haut du Mont-Cassin, point culminant du Gers (377 m), on a l'impression de voir jusqu'à l'atlantique.

IMG_4238

Le pic du midi, quant à lui, s'aperçoit même de Lomagne quand le temps s'y prête. En tous cas, de chez moi, il est fier et imposant et couvert de neige en ce moment !

IMG_0999


Mais c'est bien beau de s'esbaudir de ces panoramas lointains et de ne jamais s'en rapprocher ! Car finalement le Gers, n'est pas si loin des montagnes. Une heure en voiture et nous voilà dépaysés de notre sublime campagne devenue sublimes paysages montagnards édentés, colorés, épatants.

IMG_5727

Vers le Lac Bleu ...



IMG_4347

Vue du château de Mauvezin (dans les Hautes-Pyrénées)

IMG_4765

Quelque part, derrière Tarbes...

IMG_4400

En plein soleil, pas très loin du Pic du Midi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'en a qu'on du bol tiens d'habiter si prés de coin aussi joli, enfin, à condition que l'heure de voiture ça soit pas n autoroute ; pasque j'ai horreur des autoroutes.
Répondre
Publicité