Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 janvier 2009

Sur le flanc de la cathédrale auscitaine …

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1020

Photos prises le 15 Janvier 2009 alentours de 15h.



Edit orthographique : j'avais écrit "Flan" à la place de "Flanc", voilà mon erreur réparée. Un certain Toto qui n'a pas daigné laisser son véritable e-mail (qui n'était visible que par moi) -peut-être avait il peur d'être insulté ?- m'a fait remarquer ma faute. J'aurais aimé le remercier par e-mail de l'attention qu'il avait porté à mon erreur. Dommage, j'ai préféré effacer son commentaire anonyme puisqu' apparemment il n'avait pas le cran d'assumer son rôle de défenseur de la langue française. Encore une fois, dommage ! J'apprécie pourtant bien souvent ce genre d'entreprise et mieux, j'apprécie qu'on relève mes erreurs pour que je les corrige, car évidemment, quand on est scripteur, on ne se rend pas toujours compte des erreurs que l'on fait. En attendant, ce petit paragraphe n'a rien à voir avec le sujet de ce billet, revenons-en à cette magnifique cathédrale qui domine la préfecture du Gers avec splendeur !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la ( avé l'assen le la?ou sans assen?),Wawaa,mais comme c'est grave!<br /> <br /> Ce Toto est un c....<br /> <br /> <br /> Continue ton blog:j'aime ton humour et ta spontanéité ( denrée rare à l'heure actuelle )..et la qualité de tes notes.)<br /> <br /> <br /> Ton blog est plein de santé!<br /> <br /> Et puis, j'aime bien la ville d'Auch.<br /> <br /> <br /> et puis ( bis repetita) je te bise ce soir<br /> <br /> betty
Répondre
H
J'arrive sur ton site, pilotée pae Henri, et tes photos gersoises sont splendides...Je ne connais point le Gers, mais je sens que, grâce à toi, je vais le connaitre.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles chroniques et images.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> hélène
Répondre
W
Zorg :))<br /> <br /> Concernant le nom d'Auch, je te copie colle un lien vers un de mes billets sur l'origine du nom : au départ il y avait les Auscii ...<br /> <br /> http://gersicotation.canalblog.com/archives/2008/05/28/9361606.html
Répondre
Z
La cathédrale auscitaine …<br /> Puisqu'il s'agit du Gers je suppose qu'il s'agit de la cathédrale Sainte-Marie à Auch ...<br /> Je ne savais pas que les habitants de cette ville<br /> étaient des auscitains ...mais c'est un peu logique et ce n'est pas pour ça que j'en suis sur le flan ...loll ..je corrige moi aussi ...le flant ? le flanq ? le flans ? le fland ?<br /> Toto va passer...il n'aura qu'a rayer les mentions inutiles ..s'agit pas de flancher ..<br /> On n'est pas là pour rigoler.. <br /> Bonne soirée ...
Répondre
W
Ce toto est un dégonflé :)<br /> Mais comme tu dis, on s'en fout, tant que le Gers est là pour me/te/nous/vous ravir !
Répondre
Publicité