Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
5 décembre 2008

Croquons la vie avec des bons plans culinaires !

Quand je dis que je vis dans le Gers, la réaction habituelle est "Hmmmm ! On y mange bien !".  Oui, le Gers est une région gastronomiquement riche et pas que le Gers, tout le Sud-Ouest d'ailleurs. Foie gras, confits, volailles fermières, magrets de canards cassoulet, poulet basquaise ! En voilà de bon mets délicieux ! On s'en met toujours plein la panse ! Mais il arrive qu'on finisse par se lasser et ne plus en savourer le goût par habitude. Il convient dans ces cas là de sortir du Sud Ouest et d'innover. Pour ce faire, il existe un widget de recettes de cuisine  , facile d'utilisation et à installer sur sa plateforme facebook, igoogle ou netvibes, et qui tous les jours, vous offrira une recette différente pour varier les plaisirs et changer un peu votre routine culinaire. Ce Widget Croquons la vie est une petite application gratuite qui va vous aider à faire des merveilles dans votre cuisine !

 

 

Cela fait un moment que je m'en sers et jusque là je n'en ai pas été déçue. C'est une excellente source d'inspiration et évidemment j'ai déjà mes coups de cœur !  Comme pour ces cookies à la carotte et à la courgette qui je suis sûre, seront délicieux avec les légumes du jardin !

 

 

Et puis il y a aussi des recettes avec des produits gersois notamment dans le Best of du mois sur le thème de fêtes de fin d'année! Et ça ça m'intéresse fortement, surtout à l'approche des Noël ! Marre de la simple rondelle de foie gras disposée dans l'assiette avec un peu de confiture de figue, il est temps d'innover et c'est bien ce que je compte faire avec ces soufflés au foie gras au miel et aux épices.

 






En plus, ce widget Croquons la vie met à votre portée des bons de réduction valables sur des grandes marques : Maggi, Herta, Nestlé… De quoi en plus pouvoir s'offrir la qualité pour cuisiner !


Bref, pour des bons plans cuisine, installez le widget Croquons la vie et régalez-vous !

 

Délicieux Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité