Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
8 juillet 2008

Programme de vacances éventuel!

Et oui, du 14 au 21 je suis en congé ! On me l'a proposé alors j'ai dit oui. Oui, je reprends une semaine de congé. Et je vais en profiter pour visiter le Gers et quelques petits coins alentour du Gers. Le programme qui va suivre n'est pas définitif et risque fortement de changer...


Mardi 15 Juillet :
Si je ne suis pas trop fatiguée de mon week-end, peut-être que je ramènerai mes fesses à Vic-Fesensac dans l'après-midi …

Mercredi 16 Juillet : visite de Lasseringle, aussi appelée petite Carcassonne du Gers. La faute à Patrice Hyver et Le Gers Chemins de Mémoire où il évoque Lasseringle de cette manière.


Jeudi 17 Juillet : Petit tour aux gorges de la Saves, ce n'est pas dans le Gers mais c'est tout proche


Vendredi 18 Juillet : Visite du Nord Gersois. Je ne pourrais pas tout visiter, mais je compte bien me diriger, en passant par Castelnau-Barbarens, Aubiet, Marsan, vers La Lomagne et revenir par Lectoure et Condom.


Samedi 19 Juillet : Je sors largement du Gers pour aller vers Carcassonne. Hé quoi? Il faut bien que je puisse comparer Lasseringle avec la belle ville fortifiée de renommée !

Dimanche 20 Juillet : Repos avant la reprise. Je n'excluerai pas une petite balade en forêt à moins que la piscine soit à point toute la journée …

Bon et bah, y'a plus qu'à !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si si c'est des vacances comme j'aime !!!<br /> <br /> J'vais pas rester à faire la larve une semaine alors que j'ai du temps pour visiter le Gers !<br /> <br /> <br /> Ceci étant dimanche sera un jour de repos !<br /> Mais le programme ne sera pas exactement comme prévu !<br /> <br /> La visite de Carcassonne va etre remplacée par une escapade au bord de l'Océan Atlantique ...et pour le reste je vais surement grouper quelques visites sur une journée car elles sont dans le même coin.
Répondre
V
Quel programme!<br /> ça ne ressemble aucunement à des vacances, ça?<br /> Si?
Répondre
W
Si t'es sage.
Répondre
N
Je peux venir moa ? :p
Répondre
Publicité