Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
8 juin 2008

Il n'y a pas que le Gers dans la vie !



Et non, il n'y a pas que le Gers dans la vie ! La preuve il y'a la Suisse aussi! Et c'est pourquoi, à partir de ce soir minuit, je pars deux semaines en vacances. La Suisse, la Côte d'Azur et les Bouches-du-Rhône feront parties de mes destinations. Autant de coins et recoins offrant des foisons de paysages aussi beaux que le Gers? Je vais en faire le constat incessamment sous peu, même si je connais déjà le Sud-Est de la France.

En attendant je n'aurais pas  et je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup de billets sur ce blog pour ces deux semaines, c'est pourquoi les publications se feront de temps en temps, mais dès mon retour on parlera comme il se doit de L'Eglise de Simorre, de mon petit village, de Saint-Blancart, de foie gras, de restaurants Gersois et de tant d'autres choses!


IMG_3311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité