Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
24 août 2015

[Concours photo des 7 ans] Les 7 photos sélectionnées pour la phase finale !

Pfiou ! Vous m'avez donné du fil à retordre et je l'ai tordu, retordu et encore tordu pour arriver à me dépatouiller et choisir les photos qui méritaient, en mon âme et conscience d'être sélectionnées. Le choix fut cornélien, j'ai même dû faire appel à l'avis de mon mari quand le doute était trop grand. Mais voilà, après une longue réfléxion, j'ai sélectionné une photo par thème. Il ne nous reste plus que 7 photos sur les plus de 130 reçues ! Je tiens à féliciter TOUS les participants car vous avez tous proposé de très jolies photographies et je vous remercie pour ces multiples beaux voyages que vous m'avez offerts tout au long des deux mois de concours ! 

104525745

 

Voici donc maintenant les 7 photos sélectionnées : l'unique et grand gagnant sera désigné dans les deux semaines à venir, en effet les sponsors et moi-même attriburont une note sur 10 à chaque cliché. La photo qui aura la meilleure moyenne remportera le concours. En cas d'égalité parfaite, nous procèderons à un tirage au sort !

 

Thème 1 : Ô mon château, Ô mon clocher 

Françoise B. - "Vous avez dit château ?" - Lieu : Simorre

 

Candidat 1-th1

 

 

 

 

Thème 2 : Dans ma prairie sauvage

Joëlle S. - " Papillon Cabotin" - Lieu : Castelnau-Barbarens

 

Candidat 21-th2

 

 

Thème 3 : Quel paysage !

Laureline H. - "Tout de blanc vêtu" - Lieu : Pyrénées/Andorre

Candidat 6 - th3

 

Thème 4 : Au coeur de la ville...

Tokinette - " Painted Ladies" - Lieu : San Francisco

 

Candidat 5- Th4

 

Thème 5 : MIAM !

Fab - " Clafoutis façon Michalak " - Lieu : Table du salon 

Candidat 13- th5

 

 

Thème 6 : Au fil de l'eau...

Clyde Z. - " Upside down you turned me !" - Lieu : Les Sables d'Olonne

Candidat 4- th6

 

 

Thème 7 : Ma campagne by night. 

Fab - "Panorama de la voie lactée au dessus de Curtil-Vergy  " - Lieu : Curtil-Vergy

 

Candidat 13- th7

 

Et voilà !

Rendez-vous dans quelques jours pour connaître l'heureux UNIQUE gagnant du concours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité