Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
1 août 2015

[Concours des 7 ans] On joue les prolongations !

Je n'avais pas le coeur de vous annoncer qu'il ne vous reste que 48h00 pour proposer vos photos pour le concours photo des 7 ans ! De plus, je ne pourrai pas m'y pencher avant la mi-Août, d'autre part, j'ai constaté quelques affolements parmi les potentiels participants ! Or, nous sommes là pour nous faire plaisir et nous amuser : de ce fait le concours est prolongé jusqu'au 10 Août 23h59. 

Et pas une seconde de plus...évidemment, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. 

 

Bref pour retrouver les modalités du concours, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous qui vous renverra au règlement !

104525745

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité