Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
3 mai 2015

[Concours] La fête des plantes et de l'environnement 2015 aux jardins de Coursiana : gagnez votre entrée et des cosmétiques !

APRES TIRAGE AU SORT CE JEUDI 7 MAI à 17h05... la grande gagnante est :

DSCN9526

 

Bravo Nathalie, vous allez recevoir un e-mail dans les prochaines minutes ! Merci à tous et toutes pour votre participation !

 


 

 

Le 1er Mai je vous invitais à venir fêter les orchidées à Saint-Arailles … le 8 Mai 2015, évidemment, je vous invite à venir fêter les plantes dans les superbes jardins d Coursiana. Un endroit magique et haut en couleur ! 

10374086_755817211183656_9043300793655369871_n

A l'occasion de cette fête annuelle,  la famille Delannoy vous accueille et vous propose de nombreuses animations dont des visites guidées passionnantes, un marché mais aussi des conférences sur le thème des plantes : cette année  il sera question de  phytothérapie  potagère et des plantes de la détox et de la forme. Deux conférences sont programmées : l'une 10h30 et  l'autre 15h00. Elles seront animées par le docteur en pharmacie Jean-Charles Schnebelen.

coursiana2

 

 

Fleurance nature soutient depuis le départ la manifestation et vous accueillera sur un stand dédié à ses produits de cosmétique bio et ses compléments alimentaires. Et pour l'occasion, nous vous proposons un petit tirage au sort qui vous permettra de remporter (1) :

unnamed

-Une entrée  (valeur 5 euros)

-Un gel douche à l'eau de Coursiana (valeur 10 euros)

-Une Eau de Coursiana (valeur 29 euros 50)

 

Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires jeudi 7 mai à 17h00 en respectant les conditions suivantes :

-Remplir correctement le champ "e-mail" pour pouvoir être contacté si vous gagnez

-Répondre tout simplement à cette question : Quelle(s) plante(s) utilisez-vous pour vous soigner ?

 

Bonne chance à tous et bonne fête des plantes et de l'environnement !

 

(1) Les produits seront à retirer sur le stand Fleurance nature le 8 mai aux jardins de Coursiana.

 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Fin des participations !
Répondre
L
J'aime beaucoup le calendula pour cicatriser, l'aloé vera pour toutes brûlures, peau sèche, et en boisson aussi, c'est vraiment efficace !
Répondre
C
Personnellement, je suis une adpte du Ginseng, ça me redonne de la vitalité quant mes baterie son à plat
Répondre
D
Je fais des infusion au feuille d'eucaliptus pour soigné le rhume.
Répondre
M
Tiens c'est une bonne idée ça, ça fait des années que je me dis qu'il faut que j'aille découvrir ces jardins...<br /> <br /> Beaucoup de plantes ont leur utilité dans mon jardin : comme Lili32, le thym (et le thym citron) pour le rhume avec du gingembre, la menthe poivrée et le basilic pour la digestion, tout comme la sauge, que j'utilise aussi en local pour les piqûres d'insectes. Et le romarin... juste parce que j'adore l'odeur, en tisane, et même en eau de rinçage pour mon chien (si si, après elle sent tout bon :)
Répondre
Publicité