Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 avril 2015

Petit vide-grenier printanier et coloré à Saint-Blancard...

Ce matin, en compagnie de ma maman, je suis partie faire le tour des vide-greniers du coin. Un à Boulogne-sur-Gesse, un à L'Isle-en-Dodon et nous avons terminé par celui de Saint-Blancard. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de trainer dans les allées d'un marché aux puces. Du coup, j'ai été ravie de revoir toutes les formes et les couleurs qui s'y cotoient !

 

DSCN9207

 

Bref, le temps de retrouver le puits une nouvelle fois fleuri...

DSCN9208

DSCN9209

 

... nous voilà très vite au coeur du marché où de beaux objets sont proposés...

DSCN9210

DSCN9211

 

DSCN9212

 

... où l'on peut dire "Hello Kitty !" ou pourquoi pas saluer un étrange canard ...

DSCN9213

DSCN9214

 

...avant de retrouver des antiquités magnifiques...

DSCN9215

DSCN9216

 

...et d'observer le monde et son reflet...

 

DSCN9218

DSCN9219

 

... pourquoi pas choisir entre l'ombre et la bronzette...

DSCN9220

DSCN9221

 

...repartir après cette petite promenade gorgée de soleil et admirer les compositions florales dans les rues...

DSCN9223

 

DSCN9224

 

Et sur le chemin du retour, s'arrêter et contempler le château au milieu des champs de colza !

DSCN9230

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'avais pas encore remarqué les articles de cette rubrique....<br /> <br /> Fort jolis reflets et fleurs, et ce buste se fait bien remarquer
Répondre
Publicité