Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
19 mai 2013

[Concours photo des 5 ans ] Joyeux anniversaire Gersicotti Gersicotta ! (Du 1er Juin au 15 Juillet)

Il y a 5 ans naissait Gersicotti Gersicotta, une histoire d'amour sans fin avec le Gers ! Depuis le blog fait son chemin à son rythme du moment… toujours avec enthousiasme et passion. En 5 ans,  j'ai dépassé les 1500 publications, reçu plus de 165 000 visiteurs, échangé avec plus de 4210 commentaires, et j'ai le plaisir d'échanger avec les presque 470 fans de la page facebook. C'est qu'il y en a, des amoureux du Gers : comme je les comprends. 5 ans de bonheur, à parcourir le département en long, en large, en travers, ça valait bien un concours pour fêter ça ! Toujours suivie par de fidèles sponsors, le concours sera 100% gersois, encore une fois. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous proposer à nouveau un concours photo. Pourquoi ? Parce que le dernier a été un véritable voyage pour moi, un tour de vos régions : j'ai envie de recommencer les flâneries et les balades par chez vous depuis chez moi !

Choisir un nouveau thème est toujours difficile. Mais nous sommes en Mai, le printemps resplendit, la campagne fleurit. C'est pourquoi, je n'ai pu m'empêcher de vous choisir ce thème - et ceux qui me suivent régulièrement ne s'en étonneront pas ! Cette fois-ci, la nature est à l'honneur :

 

DSCN9996

 

A l'issue de ce concours, il n'y aura qu'un et UN seul gagnant qui remportera un gros lot d'une valeur supérieure à 200 euros et comprenant des produits de beauté, des gourmandises, des livres, des fiches de randonnée … à découvrir d'ici quelques jours !

Pour participer, c'est très simple :

 

Envoyez-moi au maximum 2 photos correspondant au thème à Gersicotti@gmail.com avec la mention "Concours Photo des 5 ANS" et en remplissant  le corps du message avec ce formulaire (tout est obligatoire) :

 

Nom :

Prénom :

Pseudo (si vous voulez que je ne révèle pas votre nom et prénom si vous gagnez merci de me le préciser) :

Titre de la photo 1 :

Lieu de la prise de vue :

Texte de présentation de la photo  1 (max 10 lignes) :

 

Si seconde photo :

Titre de la photo 2 :

Lieu de la prise de vue :

Texte de présentation de la photo  2 (max 10 lignes) :

 

Et ce, IMPERATIVEMENT avant le 15 Juillet 2013, 23h59.

 

J'ai HATE de voir vos jolis clichés fleuris !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf j'ai envoyé les deux photos...
Répondre
G
oui je participe<br /> <br /> mais je ne trouve pas encore d'assez jolies photos
Répondre
G
Bon, j'ai mis de jolies photos sur mon blog mais pas assez sauvages....<br /> <br /> mais tout de même, sauras-tu identifier les orchidées du 23 mai ?<br /> <br /> pour le concours, je cogite<br /> <br /> mais la couverture de ce livre, outre les affiches de Mucha, me fait furieusement penser aux tableaux de son élève Jane Atché, dont certaines oeuvres sont au Musée de Rabastens et dont je possède un livre/biographie très illustré (dont les affiches JOB) en mot-clé sur mon blog
Répondre
K
Joli thème !
Répondre
Publicité