Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
7 novembre 2012

Croix à Peyrecave

IMGP8501

 

Est-ce la croix qui penche ou la photographe ? Il se peut que ce soit moi, il m'arrive souvent de ne pas respecter la verticale (c'est que ce n'est pas facile ! Et je ne suis pas une pro). Cependant il me semble bien que cette superbe croix en fer forgé bien démarquée devant un grand mur clair à Peyrecave ait quelques penchants. Tant que le petit coq reste bien accroché au sommet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arg arg mais je n'ai rien dit ... hein je n'ai rien dit :-)
Répondre
W
Ne pas aimer le Gers, c'est possible ????? :)
Répondre
L
J'ai vu j'ai ... mercredi sous le soleil. Moi qui n'aimais pas le Gers, je commence à y prendre goût.
Répondre
W
Je n'ai moi, pas toujours la patience de redresser mes photos tordues même si avec photoshop ou Gimp ça se fait en 2 secondes :p Mais là il me semble bien que les deux penchent : la croix et la photographe :) La photo a été prise depuis la route principale. <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, le Gers n'est pas plat ! Au contraire, il est vallonné et propose des paysages extraordinaires de par cette configuration topologique ! Des courbes, des couleurs... un patchwork exceptionnel !
Répondre
L
Je parierais que c'est la route qui monde ( ou descend c'est selon). Je ne supporte pas que mes photos soient de travers et j'essaie toujours de les redresser. <br /> <br /> Ceci étant dit, je me rends compte que le Gers est une région qui n'est absolument pas plate..... Aie aie pour la vélo !
Répondre
Publicité