Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 septembre 2012

Et une autre exposition qui se termine !

Un mois ça passe vite ! Depuis le vernissage du 7 Septembre qui s'était passé à merveille avec une quinzaine de personnes venues partager le buffet et voir l'exposition, le temps a défilé à ne plus s'en rendre compte. Bref, ce 7 septembre, j'avais peut-être un peu vu gros pour le buffet mais j'avais été ravie de passer rien que 3 jours en cuisine pour confectionner toutes sortes de choses.

527005_467496669938709_1273082294_n

Et puis il a fallu aller tout décrocher, cadre par cadre, les remballer dans mes vieilles taies d'oreiller (on fait avec ce qu'on a), le temps qu'un dernier visiteur vienne mettre son grain de sel. 

 

DSCN3558

 

Je me suis empressée de prendre une photo du livre d'or où quelques visiteurs ont laissés des mots très sympathiques et encourageants !

1

Merci donc encore une fois, à l'Office de Tourisme Val de Gers d'avoir accueilli mes quelques photos, d'avoir promu l'exposition, et merci à tous ceux qui sont venus la voir !

On m'a demandé quand serait la prochaine ... et bien laissez-moi réunir le budget nécessaire (même si j'ai maintenant quelques cadres en stock) et quant au thème je vous laisse deviner d'autant plus que j'espère que cela se déroulera au printemps 2013 ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir ton commentaire! Waouh :-) :-) on se revoit quand tu veux, si tu passes dans le coin de L'Isle Jourdain, tu fais signe :-)
Répondre
W
Il n'était pas là le jour où tu es passée :p Mais ton sourire reste gravé dans le souvenir de notre rencontre (ouais ça en jette hein ce que je dis ? )
Répondre
E
Les orchidées.... j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> <br /> Zut zut zut j'ai rien écrit sur le livre d'or!!! ;-)
Répondre
W
Oui Coise, les orchidées ! La saison des orchidées sauvages c'est de Février à Juillet, et de Septembre à Octobre dans le Gers :) Bref, quasiment toute l'année !!!
Répondre
C
Hum ... le printemps .. les orchidées ? peut être trop tôt ? alors les fleurs ? bonne continuation
Répondre
Publicité