Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
17 septembre 2012

Petite revue de presse du jour ...

... un petit article paru dans le Sud Ouest aujourd'hui concernant l'exposition...J'y apporte quelques rectifications : cela résonnait dans la salle alors les chiffres ont été mal compris, nous avons d'ailleurs dû nous répéter plusieurs fois ! On aurait mieux fait de discuter dehors ! Il y a en fait 12 500 photos compilées sur le blog, entre 150 et 250 visiteurs par jour actuellement. Merci en tout cas à M. Rieu pour son article et d'être venu me voir le premier dimanche de l'exposition !

sudouestexpo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ji-elle, il y aura d'autres expo et j'espère, peut-être, une pas loin de chez toi l'an prochain :)
Répondre
J
bravo! tu es très précieuse.<br /> <br /> 1) tu fais de superbes photos<br /> <br /> 2) tu fais beaucoup pour donner envie de te suivre dans tes promenades<br /> <br /> 3) tu as l'art de dénicher des détails insolites dans les villages que tu traverses<br /> <br /> 4) je dois te dire que ce mois ci j'ai tellemnet à faire ( et ce n'est pas fini) que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ton expo, j'en suis désolée.
Répondre
Publicité