Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 septembre 2012

Petit jeu des clochers ...

En toute simplicité aujourd'hui ...quelques clochers... Peut-être devinerez-vous de quels villages il s'agit ?

 


DSCN2424

Photo 1

 

 

DSCN2425

Photo 2

DSCN2426

Photo 2 bis

DSCN2427

Photo 2 ter

 

DSCN2578

Photo 3

DSCN2626

Photo 4

IMGP0991

Photo 5

 

Alors une idée ? Réponse dans la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Effectivement, c'est l'Isle-Jourdain, mais les autres ? :)
Répondre
E
Photo 2 c'est L'Isle Jourdain c'est sûr!!!!
Répondre
J
pas de réponses pour les clocher sauf pour celui qui vient d'être démasqué mais une question : connais tu le château de Fieux ? si non, R.V sur mon blog, je viens d'y mettre les photos du mini album sur ce sujet.
Répondre
L
J'en ai un j'en ai un ! La photo 2 c'est l'Isle-Jourdain. Les autres c'est super difficile, y'a que toi pour reconnaître ça.
Répondre
Publicité