Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
17 juin 2012

La chèvre de la palmeraie, les sculptures de Ravagnani …

 

…vous attendent au cœur de son jardin exotique avec ses amis les lapins et les poules. Lors des rendez-vous aux jardins, les 1,2 et 3 Juin, lorsque nous étions, Denis et moi, dans la maison de Pépé pour accueillir les visiteurs dans ce lieu d'exposition où je le rappelle, il y a, jusqu'à la fin de l'été, une exposition de quelques clichés de Gersicotti Gersicotta, nous avons été très amusés par Biquette qui aime les sensations fortes et joue à grimper sur un tronc d'arbre. Bref, une chèvre grimpeuse, me direz-vous, rien d'étonnant, mais j'adore cette chèvre perchée !

 

IMGP6532

 

Et sinon ? Biquette va avoir de la concurrence avec les superbes sculptures de Ravagnani qui se sont rajoutées au décor de la palmeraie depuis vendredi !

 

600275_483883311627600_399606844_n

 

Ces sculptures sont impressionnantes ! Avec des morceaux de ferrailles, l'artiste fait des merveilles : les animaux qu'ils créent sont extraordinaires et vous ne vous lasserez pas de les découvrir dans le jardin.

 

65657876_p

Bref, non seulement d'être un très joli jardin, la palmeraie c'est aussi un lieu où l'art est divinement mis en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Peut être début Août, "I'll be back" !
Répondre
P
Hello Sylvie, <br /> <br /> J'espère que cette petite séquence rétrospective bien sympathique te donneras envie de revenir voir si ton expo se porte bien, et juger de l'expo de Roger ...à bientôt !
Répondre
S
C'est vrai que ces sculptures sont superbes, j'ai pu les admirer la semaine dernières au salon " L'art du déchet" à la maison de Gascogne.
Répondre
Publicité