Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
21 novembre 2011

Oh la vache !

Hier matin, une folle envie de prendre l’air et d’aller marcher derrière chez mes parents me prit. Rien de bien étonnant. J’ai toujours envie d’aller sur ces petits chemins qui jouxtent leur maison. Ma foi, vers 11h00, me voilà partie pour quelques minutes. Je trouve mon arbre, évidemment, qui se déploie dans le ciel mitigé.

IMGP9151

Puis une vache. Une vache que je trouve très jolie avec ses taches marron éparses.

IMGP9152

Denis et moi décidons alors de marcher un peu dans un champ, histoire de crapahuter dans l’herbe. Il me dit « Allons vers les vaches ! ». C’est qu’il devait aussi la trouver jolie, cette vache. Dois-je m’en inquiéter ?

IMGP9156

Autour de nous la campagne accuse la fin de l’automne. Les arbres sont de plus en plus dénudés et les Pyrénées affiche déjà leurs premiers coriaces manteaux neigeux.

IMGP9157

IMGP9158

IMGP9161

IMGP9162

Nous retrouvons notre belle vache qui se demande probablement, à ce moment là, ce que deux personnes peuvent bien venir faire par là !

IMGP9159

Une autre vache vient se mêler au tableau. Elle n’a pas l’air commode. Je dirai même que … ah mais elle nous fonce dessus ? Cours cours cours !!!! Elle n’aurait pas pu nous atteindre avec le fossé qui la séparait du champ qui était entre elle et nous, mais tout de même, une vache à la charge, ça n’a, je vous l’affirme, rien de rassurant !

IMGP9165

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Patrick : même pas j'étais en noir ! Mais j'avais les joues rouges, ça doit expliquer cela !<br /> <br /> Ribouldingue : Interville ça m'a jamais trop tentée, pour être honnête :p
Répondre
R
Elle a dû trop voir de Courses Landaises, ta vache, hihi ! elle s' est prise pour une vachette!
Répondre
P
Fallait pas se déguiser en petit Chaperon Rouge !
Répondre
W
Ah oui je confirme pour les vaches de l'Aubrac, je les trouve toujours "très féminine" !
Répondre
P
les poules...cot COT... j'aime mais les vaches aussi...décidément ...meuHH...surtout celles de l'Aubrac et leurs longs et magnifiques cils, c'est un animal très photogénique...
Répondre
Publicité