Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
7 octobre 2011

Un concours pour le concours …

Oui, c'est un métaconcours. Pour ceux qui me connaissent, ils souriront à ma lubie de mettre des  « méta » partout. Bref. Je vous explique.

 

Gersicotti Gersicotta participe à un concours organisé par http://blog.toprural.fr/ : un concours d'histoires rurales. J'ai choisi de proposer mon article sur ma dernière balade à Cologne. Et il se trouve que cet article a été sélectionné pour faire partie des 8 finalistes ! Et maintenant ? Les gagnants sont désignés par les votes des lecteurs et ce vote s'effectue sur Facebook : si vous avez un compte Facebook, cliquez sur l'image suivante puis cliquez sur « j'aime » :

 

Banner Concours Toprural

 

Grâce à vous, je pourrai peut-être renouveler mon matériel de randonnée ! Quoi de mieux pour explorer de fond en comble le Gers et vous offrir encore plein de nouvelles histoires et aventures gersoises sur Gersicotti Gersicotta ?

 

Et pour vous remercier de ce vote, grâce à l'équipe de Toprural, je peux offrir à 10 d'entre vous un t-shirt par simple tirage au sort !

Photo Tshirts Toprural

Il y 6 t-shirts femmes et 4 t-shirts homme à gagner et j'ai plusieurs tailles disponibles!

 

Pour gagner ce t-shirt, il vous suffit d'avoir un compte Facebook et de « cliquer sur j'aime » . C'est facultatif mais rien ne vous empêche de signaler votre vote en déposant un petit commentaire ici avec ce que vous voulez dedans : des encouragements, une chanson, un poème, un mot, deux mots, du gascon, une blague, une recette, le temps qu'il fait chez vous, si vous aimez la campagne ...à votre guise ! J'inclus dans ce tirage au sort les personnes ayant déjà voté pour l'article sur facebook hier !

T-shirt Toprural

 

A vos marques, prêts ? VOTEZ !

 

Vous avez jusqu'au 13 Octobre 18h00 , ce jour là , on aura les résultats, et même si je ne remporte pas le concours ... 10 d'entre vous seront quand même récompensés. Et ça c'est vachement chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce joli et ce très joli t shirt que j'adore ! j'ai liké votre page (jerome C. ou jero69006), je ne connais pas votre région mais je sais que les spécialités locales y sont savoureuses, il faut absolumement que je passe vous voir !
Répondre
C
jai laissé un comm sur fb (veroniquejouan)<br /> voté pour toi, je croise les doigts.
Répondre
W
Merci Mémé Yéyé ! :)
Répondre
M
Bonjour<br /> ça y est j'ai voté<br /> merci et bon we
Répondre
W
Ludivinne, tu délires quand tu veux ici à nouveau, y'a pas de problème, en ligne, ou pas d'ailleurs ;)
Répondre
Publicité