Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
18 juillet 2011

[Concours des 3 ans] C'est parti pour les résultats …

 

C'est donc le grand jour des résultats que je vais publier au fur et à mesure dans cet article ! Restez-donc aux aguets car les résultats peuvent être publiés à tous moment de l'après-midi. Et je m'amuse comme une folle avec mes petits papiers et mes tirages au sort !

 

Le concours du samedi 2 Juillet,l''avant-première!

 

Un petit concours surprise survenu avant le grand concours, c'était juste parce que j'en avais envie. Vous avez été nombreux, à mon grand étonnement à vous lancer dans le jeu, ne sachant même pas ce que vous alliez gagner, j'espère que le ou la gagnant(e) sera content(e) de recevoir ce petit cadeau que je peux estimer « fait maison » et 100% Gersicotti Gersicotta, c'est donc un petit bout de mon blog qui est en jeu. C'est avec grand plaisir que j'ai noté sur une feuille la liste des 24 (si j'ai bien compté, mais si j'ai mal compté, j'ai vérifié 12 fois que j'avais bien écrit tous les noms ! )participants à ce concours ! 

 

IMGP2724

 

Après avoir découpé chaque morceau de papier avec chaque nom de chaque participant, je me suis amusée à les plier soigneusement et les mettre dans un joli bol orange. Pourquoi Orange ? J'espère que « parce que » vous suffit. Et puis le Orange, c'est pimpant et joli, je dirai même que c'est vitaminé !

 

IMGP2727

 

 

Du bout des doigts, j'ai mélangé tout ça, comme dans les jeux télévisés, pour le suspens.

IMGP2728

 

Puis du bout de l'index et du pouce j'ai sorti un petit papier. Et le/la gagnant(e) est :

 

IMGP2732

 

Félicitations à Difrarel qui remporte donc le lot surprise qui est composé d'un livre photo Gersicotti Gersicotta et deux agrandissements 20X 30 cm de deux couchers de soleil dont j'ai eu la chance d'être spectatrice !

 

IMGP2735

 

 

 

 

Le concours du 4 Juillet 2011 : Qui va remporter les 4 entrées gratuites à la Palmeraie du Sarthou ?

 

Pour commencer, un GRAND GRAND GRAND merci à Marie-Christine Fort pour sa gentillesse, sa générosité, son accueil et sa participation au concours et d'avoir pris le temps de répondre à l'interview alors que la saison bat son plein et que le monde afflue ! Vous pouvez relire son interview ici.

 

IMGP2741

 J'ai pour effectuer le tirage au sort, choisi un verre "Tournesol", qui est l'un des emblèmes de notre Gascogne. Je dois aussi avouer que je n'avais pas de verre avec un palmier dessus !

IMGP2742

IMGP2744

 

J'ai encore une fois plongé mes doigts grâcieux dans le récipient et j'ai mélangé … Ah ah, mais qui qui qui vais-je attrapper ?

IMGP2745

Mon pouce attrape un papier à l'aide de mon index ….

 IMGP2746

 

 

Et et et …. Voilà le nom de la gagnante !

IMGP2747

 

Bravo Mamy2yumi, tu remportes les 4 entrées gratuites pour la Palmeraie du Sarthou !

 

IMGP2748

 

 

Concours du 5 Juillet 2011 : Qui va gagner le livre d'aquarelle de Patrice Hyver ?

 

Merci pour commencer à Val de Gers Tourisme et tout particulièrement à Laurence Darées pour sa contribution à ce concours et d'avoir répondu à l'interview. Je vous conseille vivement d'aller en Val de Gers et d'aller faire en tour à l'Office du Tourisme de Masseube et de Seissan, sans oublier le site web : http://www.valdegerstourisme.fr/ !

logo_483

 

C'est sur du papier bleu, car au milieu coule une rivière (oui bon, n'oubliez pas que j'ai le cou qui fait des caprices et que ça doit un peu atteindre mes neurones), que je vais effectuer le tirage au sort. J'y ai donc inscrit le nom de la grosse quinzaine de participants …

 

IMGP2749

 

J'ai ensuite choisi d'effectuer le tirage au sort dans mon bol "Carotte". Ouais ! Et hop, pliage des petits papiers ...

 

IMGP2756

Je mélange, je mélange, et puis je mélange encore, je prends tous les petits papiers, je les mélange encore et encore ...

IMGP2757

 

J'ai maintenant le papier comportant le nom du gagnant entre les doigts ...

 

IMGP2758

Et le gagnant est :

IMGP2759

 

Félicitations à Seb920 qui gagne le livre "Vagabondages dans le Val de Gers" de Patrice Hyver !

IMGP2761

 

 

Concours du 6 Juillet 2011 : Qui va gagner Mon Tour de France des Blogueurs d'Anna Sam ?

9782234070288FS

 

Un très grand Merci à Anna Sam, d'abord parce qu'elle a porté de l'intérêt à ce blog en en parlant dans son dernier livre. J'ai été extrêmement touchée et par sa démarche et par le chapitre qu'elle a écrit ! Cela m'encourage à continuer à entretenir Gersicotti Gersicotta malgré le fait que je vive maintenant dans un autre département. D'autres part, elle m'a fait découvrir une choses : d'autres blogs, d'autres blogueurs avec qui j'ai en commun la passion, l'envie de partager et le bonheur d'écrire et d'échanger avec les lecteurs ! Merci à elle d'avoir accepté de jouer le jeu de l'interview. Pour suivre ses tribulations, ses publications, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site : http://www.samtribul.com

 

C'est parti mon kiki ! Les 20 noms sont mis sur petits papiers ... Seules Eva et Dark Maman sont disqualifiées pour ce concours car elles ont déjà gagné le livre sur la page Facebook ! Le règlement que je n'ai pas publié est clair à ce sujet : les participants peuvent gagner à des concours différents mais ne peuvent pas gagner deux fois le même cadeau. J'ai opté pour du papier orange cette fois-ci ...

 

IMGP2762

J'ai choisi un récipient en métal rouge. On y voit pas très bien les petits papiers, mais je les perçois très bien en les mélangeant !

IMGP2763

IMGP2764

J'ai maintenant les 4 papiers portant les 4 noms des gagnants d'un exemplaire de Mon tour de France des blogueurs ...

IMGP2765

Et les 4 gagnants sont :

IMGP2767

Félicitations à Joëlle, Lies, Ptit' fée et Nicole qui remportent chacune un exemplaire de Mon tour de France des blogueurs d'Anna Sam !

IMGP2768

 

 

Concours du 7 Juillet 2011 : Qui va remporter les deux savons au lait d'ânesse bio ?

 

Merci infiniment à Patrick Ballet et Anès beauté en Gascogne d'avoir une nouvelle fois sponsorisé Gersicotti Gersicotta, et d'avoir répondu avec enthousiasme et humour à l'interview ! Si vous passez par le Gers et le Haut-Astarac, n'hésitez pas à vous rendre à Moncorneil Grazan pour aller à la rencontre des ânesses, leurs propriétaires, la boutiques et leurs cosmétiques ! Et n'oubliez pas de vous rentre sur leur site : http://www.anesbeaute-cosmetiques.com/

 

logo

 

Et hop, un peu plus de 25 noms de participants à écrire sur des feuilles vertes claires cette fois-ci …

IMGP2770

 

Pour ce tirage au sort, je ne savais pas quel récipient utiliser ... C'est là que la voix de la sagesse (je la salue au passage) m'a proposé de faire ça dans une essoreuse à salade ! Vous voilà tous transformés en feuille de salade !

 

IMGP2772

Vous êtes donc tous passé à l'essorage !

IMGP2773

Et j'ai plongé ma main à l'intérieur ....

 

IMGP2774

Et la feuille de salade gagnante , la voici :

IMGP2775

Félicitations à Cloclo qui remporte le coffret de savons au lait d'ânesse bio composé d'un savon nature et d'un savon teinté au bleu de lectoure :

IMGP2779

 

 

Concours du 8 Juillet 2011 : Qui va remporter la jolie paire de boucles d'oreilles créées par Laure Quésada ?

 

Je suis extrêmement contente que Laure Quésada ait été l'un des sponsors de ce blog. D'abord parce qu'elle a du talent et que ses bijoux valent la peine d'être connus et ensuite parce que l'artisanat gersois mérite d'être mis en valeur ! C'est donc un véritable honneur pour moi de pouvoir vous faire gagner ce cadeau là …Retrouvez vite ses créations dans sa boutique à Larressingle et sur son site : http://laure-quesada.fr

laure

 

C'est parmi une grosse trentaine de participants que je vais devoir tirer au sort un gagnant ! Sur petit papier rouge cette fois-ci !

 

IMGP2784

 

Et pour récipient, quoi de mieux qu'une boîte à bijoux ?

 

IMGP2786

 

Je la secoue pour mélanger les papiers …

 

IMGP2787

 

J'y plonge la main et hop … Voici la gagnante :

 

IMGP2789

 

Félicitations à Hauville Julie qui remporte cette jolie paire de boucles d'oreilles gersoise !

 

IMGP2791

 

 

Concours du 9 Juillet 2011 : Qui va remporter le livre gourmand offert par Isabelle Arnaud ?

 

Merci, mille mercis à Isabelle qui a spontanément proposé de sponsoriser ce concours lorsque je lui en ai parlé ! Merci à elle de nous avoir fait partager son amour de la cuisine et de la gastronomie, n'hésitez pas à visiter et revisiter son blog alléchant : http://lescarnetsgourmandsdisa.over-blog.com/

Isa24

Sur du papier quadrillé j'ai noté les noms de la vingtaine de participants ...

IMGP2792

Dans un premier temps, j'ai dans un saladier mis une dose de hasard, une dose de chance, une dose de suspens et les petits papiers soigneusement pliés.

IMGP2793

A l'aide d'un pinceau de cuisine (oui et alors ? Vous ne mélangez jamais rien avec ça vous ? ), j'ai mélangé tous ces ingrédients ...

IMGP2795

Et le/la gagnante est ...

IMGP2796

 

Félicitations à Karine qui remporte le livre "Tout chocolat blanc" !

 

livre tout chocolat blanc

 

Et merci à tous les participants de ce concours pour les délicieuses idées-recettes au chocolat blanc !

 

 

Concours du 10 Juillet 2011 : Qui va remporter le panier beauté BIO offert par Fleurance Nature ?

 

Un très grand merci à Fleurance Nature pour sa participation, c'est un très beau cadeau ! Merci à Noëlle sans qui ce concours du 10 Juillet n'aurait pas eu lieu ! N'oubliez pas d'aller flâner sur le site de Fleurance Nature et en découvrir les produits : http://www.fleurancenature.fr/

image001

 

La bonne réponse à la première question était : 37 ! Comme précisé dans le premier commentaire, je tolérais une erreur à 3 près … La question n'était pas du tout un piège ! Quelques-un d'entre vous se sont bornés aux « nature » contenus dans le texte et ont oublié les illustrations, alors que le premier commentaire n'a pas été pris en compte : je précisais dans celui-ci qu'il fallait ne pas oublier les illustrations ! De plus, le fait que je ne précise rien comme restriction celaimpliquait aussi les dérivés dans lesquels on trouvait aussi le mot « nature » ! Sans doute certains s'insurgeront contre l'ambiguité de la question mais comme l'indique le règlement que je n'ai pas publié « il est interdit de s'insurger contre les questions de l'organisatrice qui vous prie de bien vouloir garder le sourire car ceci est un jeu ! ».

 

J'ai donc recopié les noms des personnes ayant donné les bonnes réponses sur des petits papiers ... Une petite trentaine de personnes.

IMGP2797

J'ai plié les petits papiers toujours soigneusement et j'ai utilisé pour récipient un mug fleuri ...pour le côté nature.

IMGP2798

J'y ai déposé les petits papiers que j'ai mélangé avec une petite cuillère !

IMGP2800

 

J'y ai plongé la main, en mélangeant encore un petit coup !

 

IMGP2801

J'y ai pioché un petit bout de papier ! Il comporte le nom de L'ultime gagnant du grand concours de 3 ans de Gersicotti Gersicotta !

 IMGP2802

 

Et le gagnant ...Euh la gagnante du panier de cosmétiques bio offert par Fleurance Nature d'une valeur de 140 Euros est :

IMGP2803

Félicitations  Nathpanda  !

....

 

 

 

Encore félicitations à Difrarel, Mamy2yumi, Seb920, Joëlle, Lies, Ptit' fée, Nicole, Cloclo, Hauville Julie, Karine et Nathpanda !

Merci à tous d'avoir participé à ce concours, si j'avais pu avoir un cadeau pour tout le monde, j'en aurais été heureuse, mais le jeu et le hasard ... J'espère vous croiser très souvent sur Gersicotti Gersicotta et j'espère que vous avez passé un bon moment lors de cette semaine festive !

 

Et n'oubliez pas de CRAQUER GERSOIS !

ADISCHATZ !

 

Les gagnants seront contactés rapidement par e-mail et les lots seront envoyés au plus tard début Août.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à tous les gagnants, même si je reste très très jalouse de la gagnante des magnifiques boucles d'oreilles de Laure Quesada
Répondre
W
Je l'ai moi aussi contacté par mail, pas d'inquiétude ;)
Répondre
C
ok merci pour elle !!<br /> je lui ai transmis par mail !
Répondre
W
Je vais attendre son retour, le 23 n'est plus si loin que ça ! :)
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> difrarel est en vacance et rentre le 23 dans la nuit , si tu veut j'ai son adresse ou tu attend quelle revienne ??<br /> <br /> merci pour ces concours<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité