Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
14 avril 2011

[Les jours de vacances de Gersicotti Gersicotta] Après les orteils oisifs...

IMGP8274

 

Après les orteils qui bronzent au soleil ...

 

 

Je pars demain pour le Pas De Calais et donc je n'aurai pas le temps de faire mieux, mais jusqu'à dimanche, une petite photo par jour ... et Lundi on reprendra le cour normal des activités du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle photo! le vent peut souffler.<br /> Bon déménagement!
Répondre
W
Flexipaninie, ç'aurait été avec plaisir, mais le temps va être court, quand on viendra plus longuement, promis on viendra boire euh ... un non-café (parce qu'on aime pas l'café !)
Répondre
L
Bon courage pour la fin du déménagement !!
Répondre
F
Si tu passes par chez moi (Lillers 62) je t'offre le café!!! N'hésite pas!!! Bon séjour "friquet" chez nous!
Répondre
W
Oui je fais un passage en coup de vent chez ma grand mère et ensuite on repasse à Paris pour finir de déménager Denis :p
Répondre
Publicité