Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
12 janvier 2011

[Semaine thématique] L'horoscope : Taur(e)…

Taur(e)(1) 21 Abriu (2)-21 Mai

Argent : Pourquoi tout crompar (3) à huec d'argent  (4)quand vous pouvez vous acontentar (5)de moins car (6) ?

Trabalh (7) : Vos ambicions (8) pourraient vous jouer des tours ! Gardez la cap hreda (9)

Amor (10) :
Votre aliat (11) ne vous fera plus hidança (12) pour une raison desconeguda/ desconeishuda (13). Gojat (14) évitez les encontres (15) pour le moment.

Santat (16) : une fòrma (17) olympique, une energia (18) décapante, comme si vous aviez des bròcs au cuu (19) !


IMG_9473


(1) Taureau (2) Avril (3) Acheter (4) à prix fous (5) Contenter (6) Cher  (7) Travail (8) Ambitions (9) Tête froide (10) Amour (11) Partenaire (12) Confiance (13) Inconnue (14) Célibataire (15) Rencontres (16) Santé (17) Forme (18) Energie (19) des épines au cul (être toujours en mouvement)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Heureusement que c'est du pipeau parce que certains je les ai fait gratinés :D
Répondre
P
et ben dis donc !!!! heureusement que j'ai une forma olympique (j'ai pas trouvé pour mettre l'accent sur le o), parce que le reste n'est pas fameux fameux....<br /> en tout cas, j'attendrai demain pour faire les soldes !!!! ça tombe bien , je n'ai pas le temps aujourd'hui ! ;-) biz
Répondre
Publicité