Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
13 décembre 2010

[Concours de Noël 2010] Qui a gagné les cadeaux gersois ?

Hier soir, je me suis activée à emballer tous les cadeaux. Après tout c'est Noël , et même si je sais qu'avec l'envoi postal, la déco des paquets n'arrivera pas en son état originel, ce n'est pas grave. Et puis j'ai pour habitude d'essayer de camoufler le fait que je suis assez nulle pour emballer les cadeaux avec des rubans à profusion. Comment ça, je parle trop ?

IMG_0109


Après réalisation des dits paquets, je me lance aujourd'hui dans les tirages au sort. Désolée, Gersicotti Gersicotta n'a pas les moyens de se payer les services d'un huissier pour le bon déroulement des tirages au sort et le destin des cadeaux réside entre mes mains piocheuses.


J'aurais pu faire simple, mais je pouvais faire compliqué. Pourquoi s'en priver quand on a le temps hein ? Je vais donc pour chaque concours, noter les noms des participants sur des petits bouts de papier que j'ai ensuite plié un par un pour les mélanger dans des jolis bols.


Ah oui, les résultats. Mais avant, un
GRAND MERCI à

Anès Beauté
L'auberge de Bardigues
Trnd et le livre photo CEWE
Alapage
L'auberge La baquère
La Fondation Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne


Sans qui Gersicotti Gersicotta n'aurait pas pu organiser le concours de Noël !


Et un GRAND MERCI à Tous les participants sans qui ce concours n'aurait pas pu non plus fonctionner. Gersicotti Gersicotta aurait voulu pouvoir tous vous gâter, mais il y aura, d'autres concours à l'avenir, du moins , je l'espère !


Concours de bienvenue : au programme une surprise à gagner.

La réponse à la question facultative était effectivement Le Gers. Mais Gersicotti Gersicotta aime tous les départements !!


Presque une trentaine de participants desquels j'ai minutieusement recopié les noms sur une feuille verte foncé.


 

IMG_0050

Chaque nom séparé en petit papier plié a été mis dans un bol bleu.


IMG_0051


Je mélange …

IMG_0052

 

Et je pioche…


IMG_0053


Et le gagnant est :


 

IMG_0057

Difrarel remporte donc un cadeau surprise ! Je suis sûre qu'elle acceptera de nous en parler quand elle le recevra !

Concours 2 : Qui a gagné les savons au lait d'ânesse ?

Ca a été un plaisir de vous lire et de savoir que les ânes sont des animaux très appréciés de vous tous !

J'ai recommencé mon manège. Une petite liste des participants et la confection de petit papier portant leur nom.

IMG_0058

La mise en bol.

IMG_0059

Le farfouillage du bout des doigts pour faire durer le suspens.

IMG_0060

Et le gagnant est :

IMG_0061

IMG_0062

Bravo Odette ! J'espère qu'elle nous livrera ses impressions après ses ablutions aux savons au lait d'ânesse !

Concours 3 : Les gourmandises de l'Auberge de Bardigues

3 lots pour 3 gagnants. Et dans l'ensemble, une bonne flopée de gourmands !

Remettons le couvert du tirage au sort. Une petite liste.

IMG_0064

Quelques cocottes en papier dissimulées dans un bol

IMG_0065

Encore une fois, je chope le/les papiers :

IMG_0066

Et le gagnant de l'apéritif maison pour 4 personnes est :

IMG_0070

Le gagnant de l'assiette de desserts pour deux personnes est :

IMG_0068

Le gagnant du Menu enfant est :

IMG_0072

Félicitations à Ludivinne, Tarrieux-Laporte et Tukse !

Concours 4 : Le livre photo CEWE Gersois !

Un petit bout de Gersicotti Gersicotta pour l'un de la douzaine de participants du concours, ça me fait vraiment plaisir !

Voilà qu'on recommence le manège …

IMG_0075

Les petits papiers dans le bol…

IMG_0076

Je cherche le gagnant du bout des doigts …

IMG_0077

Alors, le gagnant est :

IMG_0082

Bravo Silybum !

Concours 5 : Le repas dégustation à l'auberge la Baquère


Des réponses très intéressantes concernant votre rapport à la cuisine, j'ai pu constater quand même que c'était une activité très importante et très agréable pour la plupart d'entre vous.


Et hop, petit exercice de copie des noms des participants…et remplissage du bol …

IMG_0083

Pêche au petit papier …

IMG_0084

Et la gagnante est :

IMG_0085

Bravo Christiane HG !

Concours 6 : Alapage vous offre le Gers !


De l'enthousiasme pour un livre exceptionnel et riche en informations sur le Gers qui plait dans sa globalité à tout le monde !


La liste des participants…

IMG_0089

Je prépare les petits papiers !

IMG_0091

La main dans le bol !

IMG_0094

Et le gagnant...pardon la gagnante est  :

IMG_0097

Félicitations Geneviève !

Concours 7 : Le cadre photo numérique

On continue ! Parce que finalement, tout le monde aime les photos ici, qu'elles soient prises ou pas par soi-même !


C'est reparti pour la petite liste ! La confection des petits papiers !

IMG_0100

Un dernière main dans le bol !

IMG_0102

Et le gagnant est :

IMG_0105


Bravo Lies !


Félicitations à tous les gagnants, je vous contacte cet après-midi par e-mail pour récupérer vos adresses postales !


Merci infiniment à tous de suivre Gersicotti Gersicotta, d'avoir activement participé à ce concours qui me tenait à cœur et rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures gersoises !


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Toi tu peux pas gagner, tu es l'amoureux de l'auteur du blog ;)
Répondre
D
Zut, je n'ai pas gagné ! :p<br /> MErci pour ce concours bien sympathique et bravo aux gagnants :)<br /> <br /> (et merci pour ce reportage sur le tirage au sort : on s'y croirait !)<br /> (malheureusement, j'ai essayé de glisser mon nom dans le bol de la photo, mais ça n'a pas marché :p )
Répondre
W
Merci Thibault, les concours n'auraient pas lieux si je n'avais pas la chance de trouver des gentils sponsors comme toi ;)
Répondre
T
Bravo Wawaa pour ton blog et tes concours<br /> Félicitations aux gagnants
Répondre
L
Quelle belle surprise :)<br /> <br /> Juste avant Noël en plus <3<br /> <br /> Et Wawa, c'est la plus mieux pour faire des blogs et des concours !!!! :)<br /> <br /> Merci à toi pour ces moments de bonheur Miss !
Répondre
Publicité