29 novembre 2010

[Concours de Noël] Le généreux père-Noël de Gersicotti Gersicotta !

Demain dès 8h00, Gersicotti Gersicotta lance le concours de Noël riche en surprises qui durera 6 jours. Et oui  ! 6 jours et 6 concours. Aujourd'hui, je vais vous révéler l'identité des 6 sponsors que je vous présenterai plus en détail lors de chaque concours. Ils ont répondu "oui" et grâce à eux, il y a 10 lots à gagner ! Alors qui se cachent derrière la hotte du père Noël de Gersicotti Gersicotta ?



Mardi nous partirons à la découverte de l'âsinerie laitière du Haut-Astarac et d'Anès beauté en Gascogne.  Dans un cadre campagnard extraordinaire, avec tout le respect que l'on doit à la nature,  sont proposés des produits de beauté à base de lait d'ânesses des Pyrénées élevées sur place.


logo


Mercredi nous partirons nous régaler à l'Auberge de Bardigues. Située à la frontière du Gers et du Tarn et Garonne, c'est un restaurant de choix aux mets raffinés et très créatifs mené par le chef Ciril et sa troupe d'amoureux de la gastronomie.


 

logo_bardigues_300x265



Jeudi , c'est la photo et le Gers qui seront à l'honneur avec le livre photo CEWE : un livre que tout le monde peut réaliser facilement et que j'ai eu la possibilité de pouvoir tester pour ce concours !

 

58389381_p



Vendredi nous retournons à l'Auberge de La Baquère et ses mets délicieux avec une interview spontanée et enthousiaste du chef Thibault Lagoutte qui avait déjà participé au concours des 2 ans du blog.


54063871_p

Samedi, nous peaufinerons notre culture grâce à Alapage, partenaire de Gersicotti Gersicotta depuis quelques mois maintenant, avec un très joli cadeau qui permettra au gagnant de quasiment tout savoir sur le Gers !

livre_loisirs



Et enfin Dimanche, nous irons faire un tour à la Fondation Crédit Agricole Pyrénées Gascogne qui soutient Gersicotti Gersicotta depuis le concours internet Céça 2009… Un joli cadeau pour mettre en valeur vos plus belles photos vous attend !


 

Sans_titre


En attendant demain, il y a une "surprise" à remporter aujourd'hui, il suffit de laisser un commentaire et le gagnant sera tiré au sort. Pour deviner ce que c'est voici un indice : "le département que Gersicotti Gersicotta adore".


Pensez à bien laisser votre e-mail dans le formulaire des commentaires que je puisse vous contacter si jamais vous êtes tirés au sort. Ce premier jeu se terminera le lundi 6 Décembre à 18h00, à demain 8h00 en direction de l'âsinerie laitière du Haut-Astarac !

Posté par wawaa à 08:00 - - Commentaires [53] - Permalien [#]


Commentaires sur [Concours de Noël] Le généreux père-Noël de Gersicotti Gersicotta !

  • 5ème mot, et première faute. Comme quoi, il faut toujours se relire avant de cliquer sur envoyer...

    Posté par kaptaincavern22, 02 décembre 2010 à 21:27 | | Répondre
  • Kaptaincarvern22 ... doit y en avoir des fautes dans mes articles parce que moi, j'ai beau me relire, je ne les vois pas parce que je connais mon texte ... alors je te pardonne

    Posté par wawaa, 02 décembre 2010 à 21:29 | | Répondre
  • Participation closes !
    Pour connaitre les autres concours en cours :

    http://gersicotation.canalblog.com/archives/2010/12/06/19796199.html

    Posté par wawaa, 07 décembre 2010 à 00:39 | | Répondre
« Premier   1  2 
Nouveau commentaire