Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
14 septembre 2010

Vide-Grenier et balade furtive à Mont d'Astarac !

Dimanche 12 Septembre 2010, le village organisait un petit vide-grenier qui permettait de découvrir et redécouvrir le village tout en faisant quelques bonnes affaires. Evidemment, c'est à 3 kilomètres de la maison, donc, avec ma maman, nous y sommes allées, surtout que les vides-greniers, on adore.


Le vide-grenier était surtout concentré autour de l'église, sur la placette de la mairie et la rue principale.


 

P1080105

Les marchands avaient investi la halle de la mairie et de cette place, on pouvait admirait comme il se devait la jolie tour-porte médiévale.


 

P1080107

P1080109

Une chance ! L'église était ouverte ! J'ai pu en découvrir les superbes peintures murales dont je vous parlerai demain, dans l'article dédié à l'édifice !

P1080121

Il y avait quand même pas mal de marchands pour un si petit village, ce qui colora fort bien les rues, malgré un temps mitigé !

 

P1080145

P1080146


Le temps de faire un petit tour autour de l'église, et nous voilà reparties, contentes d'avoir fait enfin un tour à Mont d'Astarac. Moi qui traverse le village matin et soir depuis 3 ans, il était peut être temps que j'aille y faire un tour à pieds !


 

P1080153

P1080167

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre article sur le vide-grenier de Mont d'Astarac. C'est le deuxième et notre association (Bien Vivre à Mont d'Astarac) qui l'a organisé espère que le prochain fera encore plus parler de lui. Rendez-vous l'année prochaine.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Une petite astuce sympa pour retrouver les vide grenier en précisant le nombre de kilomètre autour de chez toi<br /> http://www.les-vide-greniers.com
Répondre
W
Merci Bob de me l'avoir fait remarquer, c'était une erreur de frappe ! <br /> <br /> Avec probablement Lapsus révélateur puisque le 19 marque le premier jour de mes prochains congés :p
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Doit y avoir erreur sur vos dates la, vous parlez d'un évènement qui ne serait pas encore passé (19 septembre et nous sommes le 14...)
Répondre
Publicité