Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
5 septembre 2010

[Où manger dans le Gers ? ] Les quatre saisons, à Ornézan !

IMG_1106


En retour de rando  autour d'Ornézan, le mois dernier, nous avons, Denis et moi, fait un détour par ce petit restaurant qui borde la départementale qui traverse le village. Nous avions vu les menus une semaine avant, sur les affiches du restaurant, et j'étais particulièrement intéressé par l'un d'eux, pas le moins cher, mais pas le plus cher.


Nous voilà donc revenus de randonnée et prêt à manger aux Quatres saisons car affamés, et comme il n'était que 11h30, nous avons pris le temps d'aller faire un petit tour au marché de Seissan. Mais une fois  de retour sur les lieux , nos estomacs étaient à bout, et il était temps !


C'est dans une petite salle tout simple mais charmante, sur les murs de laquelle était accrochés des tableaux qui pour certains représentaient des endroits remarquables du Gers, que nous nous sommes installés.


 

IMG_1097

Et donc pour commencer un potage bien gersois ! Des légumes, des pommes de terre, du confit de canard, histoire de déjà bien sustenter nos ventres demandeurs.

 

IMG_1098

En entrée pour tous les deux, du foie gras poêlée sur des poires sautées ! L'association poire et foie gras est très intéressante, surprenante et agréable.

 

IMG_1101

Monsieur a pris un carré d'agneau (je crois qu'il ne s'attendait pas à en avoir autant ! ), quant à moi j'ai opté pour le saumon "al pesto", parce que ça me disait bien !


 

IMG_1102

IMG_1103

Et en dessert, chacun sa coupe de trois parfums de glace !

 

IMG_1105

Et au final un bon petit repas après une bonne petite marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je note qu'il y a une soupe avant l'entrée....et en plein mois d'août...mdr.. ( j'aurais plutôt vu une petite salade légère mais on ne lutte pas contre la tradition)..:-)
Répondre
Publicité