Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
28 juillet 2010

Le jardin Ortholan fin Avril ...

Avril est loin, je sais, mais cette petite balade dans le jardin Ortholan m'avait donné un petit goût estival. Je revenais du Parc du Couloumé où j'avais admirer bon nombre d'arbres fleuris. Avant d'y entrer j'avais pu admirer encore une fois la belle ville d'Auch.


IMG_8418

J'avais retrouvé les gravures sur les murs du batiment du jardin, représentant des monuments de la région.

IMG_8421

IMG_8422

Pelouses verdoyantes, recoins fleuris, espaces colorés, tout concordait avec la douce chaleur du soleil, à donner envie de s'y prélasser oisivement.

IMG_8424

IMG_8426

IMG_8427

IMG_8432

IMG_8437

Dans d'autres allées, des tulipes jaunes "froissées", étaient à l'honneur au milieu de fouillis de fleurs blanches. Je suis restée un moment à les observer puis je me suis sentie surveillée. Une tourterelle était posée sur un câble électrique face à moi.

IMG_8442

IMG_8444

IMG_8447

IMG_8452

Je suis repartie en arrière, vers d'autres parterres fleuris et colorés.

IMG_8461

Et pour finir, au loin derrière une fontaine, j'ai retrouvé Auch, cette ville que j'aime tant.

IMG_8466

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité