Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
28 avril 2010

Quelques images du marché aux fleurs 2010 de Fourcès !

Suite à mon récent article sur le sujet, voici quelques images prises sur le vif ! Je n'y étais pas mais ma maman a joué les reporters pour moi ! Elle s'y est rendu dimanche et a pu profité des lieux fleuris par beau temps en plus !


IMG_6732

IMG_6748

Sans oublier Henri IV, thème de ce marché 2010 !

IMG_6752

IMG_6741

Merci Maman pour les photos ! Quant à moi j'essaierai d'aller au marché aux fleurs de Fourcès 2011 !


Gersicotti Gersicotta reprendra de ses activités dès vendredi. Rentrée de voyage j'ai encore les méninges endormis ! Mais une longue liste d'articles à rédiger m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour te souhaitez une bonne soirée
Répondre
Publicité