Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
8 février 2010

Un week-end de découvertes gersoises !

Quelques jours sans nouvel article … normal je gersicottais ! Et en amoureux ! J’ai la chance d’avoir un compagnon qui aime se balader et découvrir, heureusement pour lui, sinon il serait bien malheureux avec moi !  Comme ce soir je n’ai pas  le temps d’écrire un bel article sur une de nos découvertes, je vous propose juste un petit résumé du week-end en images !


Avis à ceux qui croient/croyaient que ma science gersoise est infuse ! Bien loin de là, au contraire, il me reste tant à apprendre sur ce magnifique département. Ca tombe bien, j’ai un blog à faire tourner et le plus longtemps possible !

Bref, voilà ce que j’ai découvert …


IMG_0192


Une drôle de ruine


 

IMG_0229

Le château de Tauziat

IMG_0251

Le village de Maignaut-Tauziat

IMG_0328

Le château de Monluc ses cave et ses dégustations !


IMG_0350

La ferme de Flaran, son cadre magnifique et ses délicieux menus !




IMG_0446

Le village de Saint-Orens Puy Petit

IMG_0483

Le village de Roquepine


IMG_0554

Le village de Mas d’Auvignon

IMG_0617

La Sauvetat



Et des tas d’autres choses encore ! Bref… quelques articles à venir dès que j’ai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique découverte, merci pour ce billet qui nous fait voir du pays. Je ne connaissais pas et ça me donne envie d'y flâner.
Répondre
Publicité