Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 septembre 2009

Balade à La Romieu un dimanche du patrimoine !

Quelques nouvelles photos La Romieu que je voulais faire découvrir à un ami. Je ne me lasse pas du site. Il y avait un marché aux potiers ce jour là pour mettre un peu plus de couleurs au village. Mais pour une fois, je me passerai de commentaire et je vais juste vous laisser vous balader en images.


IMG_5952


IMG_5954

IMG_5956

IMG_5971

IMG_5978

IMG_5992

Articles associés

Tous les chemins mènent à La Romieu

La Collégiale de La Romieu (1) : Un peu d'histoire.
La collégiale de La Romieu (2) : la visite …
La légende des chats à La Romieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité