Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
7 janvier 2009

Le Gers enneigé !

Encore une fois, le Gers sous la neige ! Quelle chance ! Ces paysages blanchis, ces clochers enneigés. Voici quelques images prises sur le vif, hier.


IMG_0747

Eglise de Chélan



IMG_0815

Colline derrière Masseube


IMG_0755

Champs derrière Panassac

IMG_0825

Vieux manoir à Masseube

IMG_0774

Arrouède

IMG_0795

Entre Arrouède et Panassac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je ne suis pas loin de chez toi, j'ai le meme paysage, oui...bonne journée...
Répondre
W
Avec grand plaisir ! Je suis amoureuse du Gers depuis mes premiers instants passés ici ! Et il est clair que je compte bien continuer !
Répondre
J
Merci, pour ces photos qui me font voir mon département d'un autre point de vue (je dois habiter à un jet de pierre de chez vous).<br /> Continuez !!!
Répondre
Publicité