Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
30 novembre 2008

Le temps que les vaches passent ...

IMG_5651

Petite pause le temps de laisser passer le bétail !

IMG_5653

Derrière, on aperçoit le clocher de Mont d'Astarac, les Pyrénées dont le pic du Midi sur la Droite...

J'en profite pour ouvrir la catégorie "La ferme !" qui ne sera pas muette mais vous présentera quelques animaux domestiques qu'on croise ici ou là dans le Gers.


Un peu de tout et de rien veut être dragué !
Le bon poids aime pas les jupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Henri, ne te gênes pas, fais ce que tu as envie de mes photos ;)
Répondre
H
je voudrais illustrer une petite histoire de ...vaches que j'écris sur mon blog<br /> puis-je t'emptrunter ces photos qui me plaisent beaucoup<br /> évidemment je donnerai les références de ton blog<br /> est-ce possible?<br /> amicalement
Répondre
Publicité