Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
24 novembre 2008

Croix à Flamarens.

C'est lors de ma première excursion dans les contrées de Lomagne que j'avais découvert le petit village de Flamarens. Autour de son château et de son église, j'ai pu admirer deux croix.


La première au centre du village, est une croix "doublée", apparemment vraiment bien entretenue, très imposante sur son socle de pierre. Croix qu'Annie Castan avait recensée.

IMG_1629

croix1



La seconde se trouve derrière le château devant un panorama merveilleux de la Lomagne Gersoise. Celle-ci fut aussi croquée par Annie Castan.

IMG_1655

croix2


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour votre passage et vos compliments ! A très bientôt !
Répondre
H
toujours gersois de coeur et de proximité, je suis par hasard sur votre blog<br /> bravo pour vos photos<br /> je repasserai <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité