Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
12 septembre 2008

Pont d'Artigues.

Lors de ma visite de Larressingle, pour patienter le temps que la visite guidée commence (et que je n'ai pas faite car j'étais toute seule), je suis descendue vers le pont d'Artigues à 1 kilomètre de là. Un petit écriteau explicatif nous accueille à l'entrée du petit pont.

IMG_0563


Ce pont a été construit au Moyen-Age pour permettre aux pèlerins allant vers Saint-Jacques de Compostelle de traverser l'Osse. Il a été foulé par de nombreux pieds depuis plus de 800 ans !

IMG_0572

IMG_0565


Tout autour, une forêt et un peu plus loin des morceaux de campagne. De quoi ravir pèlerins ou simples visiteurs.

IMG_0568IMG_0569

IMG_0566

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, bel endroit...<br /> bon dimanche, voisine...
Répondre
Publicité