Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
15 août 2008

[Que faire dans le Gers?] Agenda Express du Week end du 15 août 2008

A Mirande, plusieurs festivités vous seront proposées autour de la fête foraine :

-Aujourd'hui, vendredi, à 15h, un concours de quilles ouvert à tous les âges au sein de l'école primaire puis ce soir un repas animé par la Banda "Los Clapicos". A 22h retrouvez un grand spectacle "Si le feu m'était conté" au bord du lac.

-Samedi 16 Août, une course landaise à 16h près du lac, un course pédestre à 19h de 10km qui commencera place d'Astarac et à 21h un spectacle gratuit sur la place Adrien Perez, "les Succès fous" suivi d'un bal disco.

-Dimanche 17 Août, une fête folklorique proposé par le groupe "Lous Mirandès" dont un marché du Terroir sur les allées Charles de Gaule, des repas, des bandas, des courses et en soirée un bal musette.


A Fourcès c'est la fête locale qui battra son plein avec des vides greniers, des randonnées vtt, du feu d'artifice, des bals, des repas, des concours de palets gascons…


A Montaut-Les-créneaux, c'est la fête du chapeau "Chapeau Montaut" Dimanche avec des concours allant de sublimes chapeaux à des chapeaux très farfelus ! Soirée karaoké pour les amateurs !


A Madiran, dans les Hautes-Pyrénées, à la frontière Gersoise, c'est la fête du vin et aujourd'hui, vendredi est sous le signe de la dégustation, de l'histoire, de la gastronomie et de la fête jusqu'à Dimanche!


Et parce qu'on ne peut pas ne pas en parler, je conseille vivement à ceux qui se trouve dans le Sud-Est Gersois, non loin du village de Haute-Garonne, Boulogne-sur-gesse d'aller ce soir au feu d'artifice donné sur le lac, c'est tout simplement un régal !

IMG_3446


Bon week-end Gersois !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Va savoir !<br /> <br /> Moi, je peine un peu à me bouger les fesses :p
Répondre
T
Vais-je trouver chez toi de quoi m'occuper en ce dimanche ?
Répondre
W
Oh oui, heureusement que tu es là le Pierrot ! <br /> J'ai oublié de préciser que la liste était non exhaustive !<br /> <br /> :p
Répondre
L
T'as oublié de parler de la fete du melon à Lectoure, et des courses de chevaux à Fleurance dimanche 17...<br /> ra la la, faut que je m'occupe de tout...
Répondre
L
Je tombe sur ton blog en arrivant de chez Laurent.<br /> Et je vois que tu es du Gers ?<br /> ben moi aussi !<br /> alors bien le bonjour, et bonne fin d'après midi...
Répondre
Publicité