Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gersicotti ? Gersicotta !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Gersicotti ? Gersicotta !
12 août 2008

Coups de foudre gersois.

Personne n'est tombé amoureux ce soir là, du moins pas dans mon entourage. Ni moi. Où alors ce fût de ce sublime ciel électrique. Les orages gersois, plus ou moins largement du Sud Ouest, sont réputés violents, colériques, véhéments, imprévisibles, brutaux. En ces périodes climatiques catastrophiques à certains endroit, l'orage est devenu un ennemi juré car il a détruit.


Et pourtant, accroupie sur le canapé l'autre soir, j'ai attendu longtemps les yeux rivés derrière la fenêtre, par salves frénétiques de clics sur mon appareil photo, pour enfin immortaliser ce ciel d'orage. J'avais oublié que des pétunias ornaient les bords des fenêtres.

foudre1

Foudre2


Au prochain orage nocturne, je recommence, sauf si je dors, évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité